• Déjanté, c’est bien ainsi qu’on pourrait décrire ce film comique ! Le scénario est hilarant et la bande annonce nous laisse découvrir les scènes les plus marrantes. Le troisième volet de la saga : Van Wilder 3 est à visionner si vous souhaitez un moment de fous rires intense ! Découvrez un ado qui bosse dur alors qu’il ne rêve que d’une chose : faire la fête avec toutes les filles du collège. Découvrez comment il va il va s’y prendre pour en visionnant la suite sur MegaVOD.


    votre commentaire
  • Esclave devenu gladiateur, le protagoniste de ce film culte nous impressionne lors de ses combats sanglants. La bande annonce nous dévoile des scènes ou le suspense est à son apogée. Les fans de films d’action seront servis ! La sorti cinéma de Spartacus a déjà fait un ravage. Adeptes de films de guerre, ce film vous est vivement conseillé.


    votre commentaire
  • Orpheline, Christina Aguilera a un talent fou mais dans un patelin, elle ne peut en faire usage correctement. Dans ce film musical, elle se lance alors dans l’aventure de sa vie. Elle quitte tout et se rend a New York. Elle atterrit alors dans le cabaret de Cher, mais les petites blondinettes ce n’est pas ce qui manque. Rembarrée a plusieurs reprises elle rencontre le barman du club et prend le taureau par les cornes. Elle débute en tant que serveuse, apprend tous les pas de danse et passe l’audition. Elle se voit mettre des bâtons dans les roues par la danseuse principale mais a finalement l’occasion de chanter en live. Ce n’est cependant pas la fin de l’histoire car un célèbre homme d’affaire compte raser la boite. Christina Aguilera parviendra-t-elle dans Burlesque à éviter tout cela ? Découvrez la suite de ce film romantique sans plus attendre !


    votre commentaire
  • C’est bel et bien un chien qui est le protagoniste de ce film dramatique. Abandonné au début, il est ensuite recueilli par Richard Gere. La bande annonce nous dévoile la complicité et l’affection qui grandit entre les personnages principaux du moment où Hachiko est un chiot et devient un chien adulte. Très attachés l’un à l’autre, ils ne se quittent plus. Il devient alors le meilleur ami de l’homme, tous les jours il va déposer son maitre a la gare et l’attend revenir en fin d’après midi. Ce petit rituel a fait de lui un chien aimé de tous. Cependant nous retrouvons bien vite le coté dramatique de ce long métrage lorsque Richard Gere meurt mais qu’Hachiko continue à l’attendre tous les jours. Emouvant, ce film vous fera certainement verser quelques larmes de tristesse. C’est un film à visionner par tous les amoureux des animaux.


    votre commentaire
  • Nous avons tous été séduits par ces drôles de petits écureuils, par leurs voix extraordinaires, eh ben les voila de nouveau. Dans le dernier film d’animation de la saga, ils se retrouvent contraints d’aller à l’école avec les grands, quelle misère ! Néanmoins, la bande annonce nous dévoile qu’ils vont vite se faire connaitre dans la classe de chant et vont de plus participer à un concours. Cette fois ci, ils auront affaire à de redoutables adversaires : de sublimes Chipmunks femelles. Parviendront-ils à se concentrer pour gagner la complétion ou se laisseront-ils séduire dans Alvin et les Chipmunks 2? La suite est à découvrir dans ce film musical à visionner si vous par tous les moyens.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique